Rechercher

Comment se déroule l’examen des échantillons ?

Après examen des pièces du dossier administratif, du dossier technique et quant il est demandé du dossier additif et la définition de la liste des concurrents retenus, 

la commission d’appel d’offres se réunit à huis clos pour examiner les échantillons, prototypes, prospectus, notices ou autres documents techniques des concurrents admis. Elle peut consulter, là encore, tout expert ou technicien ou constituer une sous-commission pour apprécier la qualité technique des échantillons. Les conclusions de ces derniers sont consignées dans des rapports qu’ils établissent et signent.

La commission peut demander par écrit aux concurrents des éclaircissements sur leurs échantillons et prototypes présentés. Elle arrête la liste des concurrents dont les échantillons et les prototypes présentés répondent aux spécifications exigées. Elle arrête également la liste des concurrents dont les offres sont à écarter avec indication des insuffisances constatées dans les échantillons et prototypes et les invite à retirer leurs échantillons et prototypes.

 


Ad Code

Responsive Advertisement